« L’équipe a créé une esthétique épurée et professionnelle pour notre site, qui reflète parfaitement le sérieux et l’expertise de notre entreprise dans le domaine de la cybersécurité. Le design sobre et élégant du site facilite la navigation, tandis que les informations sur les services, comme les tests de pénétration et les formations intéractives, sont présentées de manière claire et accessible, même pour un public non technique. L’équipe de IT Marketing incarne la vision et le savoir-faire d’experts passionnés et engagés, je recommande !«
Florian Ecard,
Fondateur de Hackmosphere
Client
Hackmosphere est un collectif de hackers éthiques, dédié à l’identification proactive des vulnérabilités et à la sécurisation des infrastructures de ses clients.
Secteur
Pentest & Red teaming
Taille de l’entreprise
1 – 10 collaborateurs
Date du projet
2024
Solution
Refonte de site internet
Problématique
Comment mettre en avant leur offre de hacking éthique ?
Dans un secteur aussi compétitif que la cybersécurité, la clarté et l’impact d’un message sont essentiels pour capter l’attention des utilisateurs. Nous avons constaté que leur identité visuelle ne reflétait pas les codes du secteur, ce qui pouvait prêter à confusion pour leurs utilisateurs.
En élaborant un message centré sur l’utilisateur et en concevant un design aligné avec les standards du secteur, nous avons facilité la compréhension immédiate de leur offre. Cette approche a non seulement transformé l’image de Hackmosphère, mais a également renforcé son impact sur le marché.
Solution
Refonte d’un site internet plus en phase avec le secteur
Copywriting
Nous avons créé des textes clairs et convaincants, axés sur les besoins des utilisateurs. En évitant le jargon technique, nous avons mis en avant les bénéfices des solutions de cybersécurité, intégrant des appels à l’action pour encourager les utilisateurs à interagir avec la marque.
UX
Nous avons créé un parcours utilisateur fluide, où les informations sont rapidement accessibles et la navigation intuitive. Nous avons également intégré des appels à l’action stratégiques pour optimiser l’engagement et simplifier le processus de conversion.
UI
Les éléments graphiques ont été entièrement repensés pour s’aligner sur les attentes du secteur, tout en différenciant Hackmosphere de ses concurrents.
SEO
Nous avons optimisé le site pour les moteurs de recherche en identifiant des mots-clés pertinents et en créant du contenu de qualité. L’optimisation technique et l’acquisition de backlinks renforcent la visibilité du site, attirant ainsi davantage de trafic qualifié.
Prêt à propulser votre croissance ?
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